L’hommage aux Libérateurs

hommage aux liberateurs1La Municipalité représentée, en l'absence du Maire retenu en Italie dans le cadre du jumelage avec San Benedetto Po, par les 1er et 2ème Adjoints, a participé, le 20 août dernier place du Général de Gaulle, aux côtés des élus des communes de Riboux, Signes, Evenos et bien sûr du Beausset, à la commémoration de la Libération du Chef-lieu de Canton. Une cérémonie digne et émouvante qui cette année devait prendre une dimension particulière avec le 70ème anniversaire du Débarquement de Provence (ci-contre).
hommage aux liberateurs2

Dans le cadre de cet anniversaire, Gabriel Tambon, dès son retour, a remis la Médaille du Castellet à Raymond DALMAS, pour sa participation courageuse aux combats d'Août 1944 et sa contribution exemplaire au développement du Devoir de Mémoire auprès des jeunes générations (ci-dessus).