Le Brûlat : une mairie annexe fonctionnelle

mairie brulat 2014Inaugurée par le Maire et le conseil municipal, en présence de nombreux invités, au cours du mois de septembre dernier, la Mairie annexe du Brûlat rouvrira ses portes au public, à compter du lundi 3 novembre 2014.

Après une importante première tranche de travaux de rénovation, l'ancien Moulin à huile apparait comme un exemple de réhabilitation dont la commune peut s'enorgueillir. Le bâtiment pleinement fonctionnel allie, désormais, le charme des constructions d'antan et modernité. Bref, à lui seul, il représente tout un symbole : celui d'un Castellet bien installé dans son temps sans rien sacrifier de son remarquable patrimoine architectural.

A noter qu'une place de stationnement, jouxtant la porte d'entrée, est réservée aux personnes à mobilité réduite. Celles-ci ainsi que les personnes âgées pourront accéder commodément, grâce à un ascenseur, au bureau municipal situé au premier étage.

Mme Stéphanie CALAVARO y accueillera le public le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 heures 30 à 15 heures (cantines scolaires, cartes d'identité, cartes grises...) et, sur rendez-vous, pour le CCAS. Téléphone : 04 94 32 74 03.