L’été indien de Brûlat Chourmo

baleti1Malgré la grisaille météorologique et les épisodes pluvieux à répétition, Brûlat Chourmo a pleinement réussi son pari d'ensoleiller les cœurs castellans en cet automne pour le moins contrasté.
Avec Rose à la manœuvre et Robert aux fourneaux, suppléés par une véritable escouade de marmitons, il aurait été difficile qu'il en soit autrement en ce samedi 8 novembre 2014, à la Salle des Fêtes du Brûlat.
baleti2Autant dire que chacun aura mis la main à la pâte et du cœur à l'ouvrage pour un « Baleti-Ravioli» d'anthologie. Comme dans les grandes familles bien de chez nous, la bonne humeur était de la partie et l'on ne manqua pas d'en profiter pour souhaiter un bon anniversaire à la grande surprise de l'intéressée. Le gâteau fait maison ainsi que les autres pâtisseries devaient d'ailleurs marquer un grand moment de partage et d'amitié.
La musique, bien évidemment, ne fut pas en reste grâce à l'Oncle Bo qui aura distillé une ambiance toute aussi chaleureuse que festive. Bref, chacun en redemanda jusqu'à satiété avant de se séparer le ventre bien « tendu » et, à l'inverse, l'esprit heureusement... détendu.
Bravo à toute l'équipe ou plutôt à cette bien sympathique Chourmo !

 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.
En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts