Marché de Noël : un rendez-vous à succès

La sixième édition du Marché de Noël des Produits du Terroir qui représente un des temps forts des festivités de fin d'année au Castellet, a été inauguré le 13 décembre dernier, par le Maire, Gabriel Tambon, en présence de nombreuses personnalités et élus.

marche-de-noel gde

Depuis sa création, le succès de ce rendez-vous désormais incontournable, est allé grandissant. « Rien de plus normal, devait souligner le Maire, puisqu'il le puise au plus profond de nos racines. » A travers les produits présentés par les producteurs de pays, c'est, en effet, tout le savoir-faire de nos métiers qui, cette fois encore, s'était exprimé remarquablement et fait l'admiration des Castellans ainsi que des visiteurs.
Le public ne s'y était d'ailleurs pas trompé qui, malgré une météo peu engageante, était venu nombreux. De 10 heures à 18 heures, le temps d'un week-end, le spectacle aura été permanent grâce aux animations proposées. Sans compter qu'au hasard des étals, on aura pu trouver de quoi satisfaire son goût de l'authentique, de quoi aussi perpétuer un Noël dans notre plus pure tradition provençale.

marche-de-noel gauche marche-de-noel droite