Les vœux du Maire au Personnel

voeux du maire au personnelEntouré de ses élus et de la Directrice générale des Services, le Maire a adressé ses vœux au personnel communal, le vendredi 19 décembre dernier, à l'Ecole du Plan.
Après avoir remercié les nombreuses personnes présentes, Gabriel Tambon a dit tout le plaisir qu'il avait de se retrouver, tous ensemble, à l'occasion de ces fêtes de fin année. Il a alors dressé un rapide bilan des douze mois écoulés, soulignant au passage que «les missions du service public devenaient de plus en plus diverses et compliquées.» En ce sens, il a salué «la disponibilité et l'engagement de chacun pour la collectivité.»
voeux du maire au personnel 2Le Maire a tenu également à remercier sa «nouvelle équipe municipale» qu'il est «honoré de conduire dans l'action politique et la gestion de la commune.»
Auparavant, il devait évoquer ceux pour qui l'heure de la retraite a sonné ou sonnera « après une vie professionnelle bien remplie», en leur rendant un hommage appuyé.
«Sachez, a conclu Gabriel Tambon, qu'il m'est très agréable de vous souhaiter, à vous et vos familles, tous mes vœux de bonheur pour la nouvelle année 2015.» Un sympathique apéritif dînatoire prolongeait cette traditionnelle cérémonie ; moment de convivialité agréablement partagé par toutes et tous.