Double couronnement au Village

rois tourisme1

Une animation bien particulière régnait dernièrement au Point Information Tourisme, au cœur du Village, pour la touche finale de la « Vitrine Magique ». A cette occasion, les personnes présentes, parmi lesquelles le Maire, Gabriel Tambon, entouré d'élus, avaient été invitées à déguster un Gâteau des Rois de circonstance, doublé de celui du Comité Communal Feux de Forêt. Autant dire que l'ambiance fut particulièrement rois tourisme2chaleureuse.

Auparavant, il avait été procédé, avec toute la rigueur qui s'imposait et sous la houlette de Mmes Pascale Bigonnet, Présidente de l'Association des Commerçants UCE2A, et Estelle Petit-Pas, Adjointe au Tourisme et au Commerce, à la désignation du grand gagnant de la fameuse vitrine. En l'occurrence, il s'agissait d'un habitant du Camp du Castellet qui en donnant le prix de 664 €, devait remporter les merveilleux cadeaux mis en jeu.

rois tourisme3
Les autres participants ont pu, néanmoins, se consoler en savourant les remarquables galettes, « fruits » du savoir-faire et du talent des boulangers pâtissiers de la commune. Les conversations ont pu aller ainsi bon train avec les bénévoles du CCFF qui autour de leur Président délégué, M. Joseph Albus, Adjoint au Maire, ont apporté, dans leur tenue orange, une note pour le moins colorée à cette sympathique manifestation.