Une retraite bien méritée…

depart annie azzena 1

Mme Annie Azzena, Directrice générale des Services du Castellet, a fait valoir ses droits à la retraite après une carrière bien remplie. A cette occasion, une cérémonie de départ à laquelle participaient non seulement personnels et élus mais aussi nombre d'invités, avait été organisée, le lundi 30 mars dernier, dans la Salle des Mariages de la Mairie centrale.

depart annie azzena 2Le Maire dans un discours circonstancié a rappelé, tout d'abord, le parcours exemplaire et le « professionnalisme sans faille » d'une grande fonctionnaire compétente et efficace. A travers les objectifs assignés dès la prise de fonction de celle-ci, à savoir « réussir les projets de mandature et moderniser notre administration pour que ces mêmes projets soient réalisés dans les meilleures conditions », Gabriel Tambon a exprimé sa satisfaction de voir combien ces deux challenges avaient été en tous points réussis. Il a évoqué également les rapports qui présidaient à la réalisation de ces grands chantiers. Là encore, il a pu constater que sa confiance avait été bien placée et a remercié Mme Azzena pour son sens des responsabilités, du service public et sa façon de stimuler « l'investissement de l'ensemble des agents sur leurs missions professionnelles personnelles. Je sais pouvoir compter désormais sur la force du collectif, a-t-il précisé.» En conclusion, le Maire lui souhaité une retraite « pleine de succès et de bonheur avec ses proches. »

Avec la simplicité qui la caractérise, Mme Azzena, visiblement émue, a fait part du plaisir qu'elle avait eu à diriger un personnel dévoué et à œuvrer pour une commune qui lui est chère. Elle a également évoqué les bonnes relations entretenues avec les élus et les partenaires institutionnels de la commune avant de remercier tout le monde - Maire en tête - pour les nombreuses marques d'attention qui lui avaient été prodiguées.

Un apéritif convivial devait clôturer cette chaleureuse réunion.

A noter, par ailleurs, que Mme Annie Azzena est remplacée à son poste par Mme Corinne Abran laquelle connait bien Le Castellet, pour avoir été notamment Directrice générale des Services de Sud Sainte-Baume.