Sourire et solidarité en fête !

art sourrire1

La Délégation du Var de l'Association des Paralysés de France avait choisi, fin Mai, Le Brûlat et les ombrages de la Place Saint-Louis, pour organiser, en partenariat avec la Municipalité du Castellet, sa 13ème édition de la Fête du Sourire. A travers ces festivités, il s'agissait de favoriser des rencontres entre personnes handicapées et personnes valides et partager ainsi des moments intenses et amicaux.

art sourrire2C'est ainsi que So'Momes et l'APF du Var, montrant l'exemple, avait concocté un programme à la fois attractif et varié. Pétanque à boules... carrées et concours en doublette figuraient parmi les temps forts de cette remarquable journée de solidarité qui, tradition oblige, était couronnée par un sympathique et convivial apéritif offert par « La Cadièrenne » et animé par le groupe de percussions brésiliennes « Bandasaï ».

Pour autant, les réjouissances ne s'arrêtaient pas là. Elles devaient se poursuivre, en soirée, grâce à un concert gratuit et une animation musicale « orchestrés » par le Comité des Fêtes du Brûlat.art sourrire3

Comme quoi, sourire et solidarité vont bien de pair : les sommes récoltées permettront de renouveler de telles initiatives afin de rompre l'isolement des personnes handicapées.

 

 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.
En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts