Le Brûlat : tous en piste !

lou baleti

« Cette année, il ne te laissera pas dormir du week-end »… Autant dire, tout de suite, que la 10ème édition de « LOU BALETI DEIS AI » a tenu toutes ses promesses, les 10 et 11 juillet derniers au Brûlat.

lou baleti2La foule des grands jours était, en effet, bien présente sur la place Saint-Louis et, en ces temps de canicule, chacun aura bien apprécié l’ombrage de nos platanes séculaires. Quoi de mieux pour savourer un « apéro » bien de chez nous avant de déguster une daube « bronzée » à souhait. Bref, le Comité des Fêtes du Brûlat avait mis les petits plats dans les grands dans une ambiance de joie et de retrouvailles. Les festivités ne devaient pourtant pas se limiter à ce bel après-midi estival dont le ton avait été donné la veille.

lou baleti3Le temps de récupérer un tant soit peu et la musique reprenait ses droits sur un rythme à ne pas faire dormir un « Ai » debout. La fraîcheur des soirées castellanes apparaissait, alors, comme un baume bienfaisant sur les ardeurs des uns et des autres. Aussi quand on aime, on en redemande jusqu’à tard, très tard dans la… nuit.

Bravo aux organisateurs, aux bénévoles et au public qui n’aura pas boudé son plaisir.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.
En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts