AVIS AU PUBLIC

COMMUNE DU CASTELLET

ETUDE D’IMPACT DE LA ZONE D’AMENAGEMENT CONCERTE

(Z.A.C) DU PLAN DU CASTELLET

Le Maire du Castellet informe que l’Etude d’Impact de la Z.A.C du Plan du Castellet ainsi que les éléments associés seront mis à disposition du public.

Cette mise à disposition du public se déroulera à la Mairie annexe du Plan du Castellet, 26 Rue des Micocouliers, du 27 JUILLET 2015 au 07 AOUT 2015 INCLUS aux horaires suivants : de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.

Un cahier de recueil des avis sera disponible pour recevoir les observations du public.

Le présent avis sera affiché en Mairie centrale ainsi qu’à la Mairie annexe du Plan du Castellet et à la Mairie annexe du Brûlat et paraîtra dans la presse locale et sur le site internet de la Commune, www.ville-lecastellet.fr.