Culture et convivialité « Main-tenant » !

maintenant1

Quel pouvait être le rapport entre des auteurs, des artistes et des joueurs de boules… carrées ? Rien à priori sinon de se retrouver, le temps d’un week-end (le dernier d’octobre), au cours d’un grand moment festif … rondement mené.
maintenant2La convivialité était donc de mise et le soleil de la partie place du Champ de Bataille et dans les ruelles du Village, au grand bonheur du public ainsi que des deux associations amies organisatrices : « Li-thé Li-Tho » créée par Dominique Blanc, Conseillère municipale, et « La Boche Carrado de Prouvènço » (La Boule Carrée de Provence ») de Mestre Georges Aillaud.
Ambiance toute particulière, donc, qui traduisait ses retrouvailles littéraires et artistiques de rentrée où la culture rimait avec partage avec le plus grand nombre.
Concours en tout genre, conférences et autres animations auront permis, ainsi, de profiter pleinement des ardeurs bienfaisantes de cet été indien 2015. Gabriel Tambon, d’ailleurs, n’aura pas ménagé ses félicitations aux initiateurs !