Les vœux au personnel communal

voeux aux personnels G

Sympathique ambiance, à l’Ecole du Plan, pour la traditionnelle présentation des vœux de Gabriel Tambon au personnel communal en présence des volontaires du Comité Communal Feux de Forêt qui donnait à cette cérémonie « un air de grande famille ».

Evoquant, les missions du service public « de plus en plus ardues et multiples », il a salué l’implication personnelle et la disponibilité de chacun dans le cadre de la réorganisation des services autour d’une nouvelle direction générale.

voeux aux personnels PGabriel Tambon a exprimé également sa grande satisfaction au regard des résultats positifs obtenus. « Soyez assurés que notre collectivité vous en est reconnaissante » a-t-il ajouté.

Enfin, il a tenu à remercier « son équipe de la Majorité pour son engagement constant et tout particulièrement (sa) Première adjointe qui (le) seconde efficacement depuis le début de cette mandature. »

« Heureuses fêtes de fin d’année et tous mes vœux pour celle à venir à vous et vos familles» concluait-il, avant d’inviter l’assistance à partager un très convivial apéritif dînatoire assorti de cadeaux au personnel.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.
En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts