Un nouveau Maire du Castellet et une même équipe

castellet maire adjoints

A la suite du décès subit de Gabriel Tambon qui nous a tant affectés, le Conseil municipal s’est réuni dans les délais impartis, le 11 janvier dernier, pour procéder, dans un premier temps, au remplacement en nombre du défunt. Berthe SANINO, suivante de liste a été ainsi élue Conseillère municipale.
L’assemblée municipale, étant alors au complet, l’élection du nouveau maire puis de ses adjoints a pu alors se dérouler comme le prévoit la loi. Nicole BOIZIS, Première Adjointe, a obtenu, en toute légitimité, la très grande majorité des voix pour ceindre l’écharpe de Maire du Castellet tandis que tous les Adjoints de la liste précédente devaient monter d’un niveau. A l’issue de ce scrutin, Jean-Paul HUSSIÉ était donc élu nouveau 1er Adjoint au Maire et Magali GRAVIER, nouvelle 8ème Adjointe.
Dans sa première déclaration, Nicole BOIZIS, notre nouveau Maire, a indiqué que son action et celle, désormais, de son équipe, s’inscrirait dans la continuité du mandat pour lequel les Castellanes et Castellans ont voté en mars 2014. Elle précisait, toutefois, que deux maîtres mots la guideraient : « Intégrité et service ! »