Europe : une prise de contact positive

europe prise contact

Visite éclair mais constructive, le 9 mars dernier en Mairie du Castellet, du nouveau Représentant régional de la Commission européenne à Marseille.
Andy KLOM s’est entretenu une heure durant avec le Maire, Nicole BOIZIS, Dominique BLANC, Conseillère municipale, déléguée aux Affaires européennes et Denis CANOVAS, Directeur Général des Services.
Cette prise de contact aura permis de faire le point sur les projets européens qui concernent plus particulièrement la région PACA mais aussi notre commune. A cette occasion M. KLOM a tenu à féliciter Mlle Marianne HIRZ, résidant habituellement à Hogschür , un hameau d’HERRISCHRIED, notre ville jumelle allemande, et, actuellement, en stage de formation en Mairie du Castellet dans le cadre du programme européen Erasmus.