Golf : graines de champion !

golf brulat 1

A chacun, son tour… Après les écoliers de Sainte-Anne du Castellet, ce sont ceux du Brûlat qui vont désormais pouvoir s’initier au golf dans le cadre des nouvelles activités périscolaires.

golf brulat 2Mathieu BAUMANN, déjà animateur au Centre de loisirs de l’Odel-Var, vient, en effet, de recevoir son diplôme d’éducateur à la pratique de ce sport, des mains de Mme le Maire Nicole BOIZIS, en présence des représentants de la Fédération départementale de Golf et du Castellet Golf Club, la Directrice du groupe scolaire ainsi que de plusieurs élus.

Cette heureuse initiative est le résultat d’une convention entre Le Castellet et le CGC dont Alain FOURET de la Fédération départementale s’est plu à souligner l’exemplarité, annonçant au passage que d’autres communes étaient sur le point de suivre l’exemple castellan, ouvrant ainsi une voie nouvelle à la démocratisation de ce sport.

A voir le sourire et la joie de nos futurs jeunes champions, on ne pouvait que s’en réjouir.