Inauguration du château des Costes au Castellet.

ChateauDesCostes

La propriété a appartenu aux frères Lumière qui, amoureux du lieu et conscients de son potentiel, l'ont transformé en maison d'hôte.

L'inauguration de la propriété s'est déroulée en présence de  Nicolas Ilic, propriétaire, Mme Boizis, maire du Castellet, Mme Blanc, élue déléguée à l'urbanisme et à l'Europe pour le Castellet, Marc Lauriol, conseiller départemental pour le Var, Léo Pouzoulet et Magali Bernard du circuit Paul Ricard, Gérard Normand, secrétaire du club presse 83, la société One Day Event pour la décoration de la propriété et mise en ambiance, Anthony Caulfield, gestionnaire de la propriété  et Patricia Ortiz, gestionnaire de la propriété et gérante Accent Immobilier.