Loto au gouter des anciens

Anciens2017 11 24 5

Ce vendredi 27 novembre, c’était la 3e édition du gouter des anciens, organisé par le CCAS du Castellet. Les « 70 ans et plus » se sont réunis pour un loto animé par les élus Marie-Françoise Chabriel, vice-présidente du CCAS, Mireille Galizia et Jean-Paul Sainte-Mairie. Un repas pour 2 au village, un brushing, du miel, des soins beauté etc… Les lots étaient offerts par 14 généreux commerçants du Castellet.

Entre rires conviviaux, tension à l’approche de la quine et du carton plein et applaudissements pour celle qui a remporté 3 lots (!), les 3 parties sont vite passées et le rendez-vous est donné pour l’année prochaine, après les fêtes.

Les commerçants participants étaient: le restaurant LA SOUCO, la boulangerie La Madeleine, la boulangerie Zanna, le salon de coiffure Juste pour soi, l'Alelier de création d’icone « BANO D’AI », la boutique Trop belle, la pharmacie Rigaud, la Miellerie de l’oratoire,l'Atelier de pâtisserie, le traiteur AUX DELICES DU PLAN, la boutique d’épicerie fine METS ET VINS, la boutique GALEJADE, la boutique de souvenires MAMYDION, Mme Mireille Pardini et la pizzeria Le 52.

 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.
En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts