Marchés publics

Les dossiers de consultations de la commune sont habituellement publiées numériquement sur achatpublic.com et/ou boamp.fr, comme précisé sur l'AAPC.  Cependant, si l'AAPC le précise, certains dossiers sont téléchargeables ci-dessous.

 

AVIS DE PUBLICITE

APPEL A PROJETS EN VUE DE LA CESSION DE BIENS IMMOBILIERS DE LA COMMUNE

Identification du vendeur :

COMMUNE DU CASTELLET

Place du Champ de Bataille, 83330 Le Castellet

Bureau : 04.94.98.57.90

Fax : 04.94.98.57.98

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Objet de la consultation :

Le présent appel à projets permettra à la Commune de choisir un opérateur qui procèdera à l’acquisition d’un ensemble immobilier composé des parcelles cadastrées A34 et A2189, d'une superficie de 21 hectares 85 ares et 27 centiares, terrain d’assiette auparavant exploité sous le régime juridique d’un Parc Résidentiel de Loisirs dénommé « Domaine de la Bergerie », dans le respect du programme et conformément aux objectifs de la Commune.

Retrait du dossier de consultation

Les documents de la consultation (cahier des charges et annexes) sont gratuitement mis à disposition des opérateurs économiques :

. sur demande par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;

. soit auprès de l’accueil de la Commune aux coordonnées mentionnées ci-dessus aux heures suivantes :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h

. sur le site internet de la Commune.

Critères d’attribution :

La Commune choisira l’offre qui paraîtra la plus adaptée à ses attentes, selon les critères  indiqués dans le cahier des charges.

Coordonnées et adresse où les candidats peuvent obtenir des renseignements :

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires pour élaborer leurs propositions, les candidats ont la possibilité de faire parvenir leurs demandes jusqu’au 10.09.2019 avant 16h par courrier ou par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Date et heure limite de remise des propositions

Le 20.09.2019 à 11h30

Télécharger le cahier des charges

Entretien et les interventions courantes ou d'urgence sur les installations électriques extérieures du Domaine de la Bergerie

Correspondant : Madame Boizis, Place du champ de bataille, 83330 Le castellet, tél. :
04 94 98 57 91, courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., adresse internet du profil
acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques

Objet du marché : Les travaux consistent en l'entretien et les interventions courantes
ou d'urgence sur les installations électriques extérieures du Domaine de la Bergerie

Type de marché de travaux : exécution

Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45311200

Lieu d'exécution et de livraison : Domaine de la Bergerie - 5115 route des Hauts du Camp,
83330 Le castellet

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre avec un seul opérateur

Durée de l'accord-cadre : 1 an(s)

• Valeur estimée (HT) : entre 1000 et 450000 euros (Euros)

Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non

Prestations divisées en lots : non

Conditions de participation :
• Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Le candidat devra
disposer au minimum de l'habilitation électrique TST

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le
dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des
critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• La valeur technique (60 %)
• Le prix (40 %)

Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 09 août 2019 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception
des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
2019-T-03

Date d'envoi du présent avis à la publication : 09 juillet 2019

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_du5DvgxMKQ

Prestations de gardiennage et mise en sécurité des manifestations communales

Durée du marché : L'accord-cadre est conclu pour une durée d'un an à compter de la date
fixée par ordre de service avec un début d'exécution prévue en octobre 2019. Il est
reconductible 2 fois.
Procédure de passation : Procédure adaptée
Critères de sélection : Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de
la manière suivante:
- 1 - La valeur technique pour 60%
- 2 - Le prix pour 40%
Date limite : Date limite de réception des offres : 03/09/19 à 12h00

Adresse Internet du profil acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_6rTcHxh3rS

 

Fourniture de colis de Noël pour les personnes agées

Télécharger le dossier de consulation (empreinte SHA256 875877710AD2B59C901D5D204FD25FA7672C54F34240604C5A1A4A3AB0E440D3)

 

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