Marchés publics

Les dossiers de consultations de la commune sont habituellement publiées numériquement sur achatpublic.com et/ou boamp.fr, comme précisé sur l'AAPC.  Cependant, si l'AAPC le précise, certains dossiers sont téléchargeables ci-dessous.

 

Entretien et les interventions courantes ou d'urgence sur les installations électriques extérieures du Domaine de la Bergerie

Correspondant : Madame Boizis, Place du champ de bataille, 83330 Le castellet, tél. :
04 94 98 57 91, courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., adresse internet du profil
acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques

Objet du marché : Les travaux consistent en l'entretien et les interventions courantes
ou d'urgence sur les installations électriques extérieures du Domaine de la Bergerie

Type de marché de travaux : exécution

Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45311200

Lieu d'exécution et de livraison : Domaine de la Bergerie - 5115 route des Hauts du Camp,
83330 Le castellet

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre avec un seul opérateur

Durée de l'accord-cadre : 1 an(s)

• Valeur estimée (HT) : entre 1000 et 450000 euros (Euros)

Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non

Prestations divisées en lots : non

Conditions de participation :
• Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Le candidat devra
disposer au minimum de l'habilitation électrique TST

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le
dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des
critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• La valeur technique (60 %)
• Le prix (40 %)

Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 09 août 2019 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception
des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
2019-T-03

Date d'envoi du présent avis à la publication : 09 juillet 2019

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_du5DvgxMKQ

Prestations de gardiennage et mise en sécurité des manifestations communales

Durée du marché : L'accord-cadre est conclu pour une durée d'un an à compter de la date
fixée par ordre de service avec un début d'exécution prévue en octobre 2019. Il est
reconductible 2 fois.
Procédure de passation : Procédure adaptée
Critères de sélection : Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de
la manière suivante:
- 1 - La valeur technique pour 60%
- 2 - Le prix pour 40%
Date limite : Date limite de réception des offres : 03/09/19 à 12h00

Adresse Internet du profil acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_6rTcHxh3rS

 

Fourniture de colis de Noël pour les personnes agées

Télécharger le dossier de consulation (empreinte SHA256 875877710AD2B59C901D5D204FD25FA7672C54F34240604C5A1A4A3AB0E440D3)

 

Démolition et terrassement en masse


Objet du marché : Une première consultation ayant pour objet les travaux d'extension du groupe
scolaire du Plan du Castellet avait été lancée. Le lot 1 : Démolition et terrassement en masse
déclaré infructueux. La présente consultation porte sur ce lot 1 et uniquement sur les prestations
démolition.

Procédure de passation : Procédure adaptée

Date limite : Date limite de réception des offres : 08/07/19 à 12h00

Adresse Internet du profil acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_hdD6X-aiX1

 

 

Démolition et terrassement en masse

Objet du marché : Suite à un marché à procédure adaptée, le lot 1 : démolition et terrassement en masse a été déclaré infructueux. Il est relancé en procédure adaptée.
La commune se réserve le droit de négocier avec la ou les entreprises dont elle estimera les offres les plus intéressantes.
Type de marché de travaux : exécution
Lieu d'exécution et de livraison : Groupe scolaire du Plan du Castellet - Chemin des Fanges, 83330 Le castellet
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : oui
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)

Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 27 mai 2019 à 12 h 00
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 mai 2019
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_6PA8tEbdzm

 

 

REHABILITATION ET L'EXTENSION DU CLUB-HOUSE DU TENNIS MUNICIPAL

Organisme acheteur : MAIRIE DU CASTELLET - Correspondant : Madame BOIZIS, Place du champ de bataille, 83330 LE CASTELLET, tél. : 04 94 98 57 91, courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : • Services généraux des administrations publiques

Objet du marché : LES TRAVAUX CONSISTENT EN LA REHABILITATION ET L'EXTENSION DU CLUB-HOUSE DU TENNIS MUNICIPAL
Type de marché de travaux : exécution
Lieu d'exécution et de livraison : Route des Tennis, 83330 LE CASTELLET, Code NUTS : FRL05

L'avis implique un marché public
• Des variantes seront-elles prises en compte : NON
Prestations divisées en lots : OUI ; Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché
• Critères de sélection des candidatures : Conformément au RC
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges : (RC, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 15 avril 2019 à 12 h 00
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019-T-02
Obtention des documents : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do ?PCSLID=CSL_2019_CHz4-q8gPn


Nature et désignation des lots :
Lot 1 : Travaux préparatoires, démolition, terrassement, gros oeuvre, maçonnerie, couverture, cloisons faïences, réseaux et aménagements des abords ; C.P.V. principal : 45110000
Lot 2 : Menuiseries extérieures et intérieures, occultation et agencement Menuiseries extérieures et intérieures, occultation et agencement ; C.P.V. principal : 45420000
Lot 3 : Electricité courant fort et faible Electricité ; C.P.V. principal : 45311000
Lot 4 : Ventilation plomberie, Plomberie - sanitaire - VMC - chauffage ; C.P.V.principal : 45331210

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 mars 2019

 

MARCHE D'IMPRESSION
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie du Castellet
Correspondant : Madame Boizis, maire, Place du champ de bataille, 83330 Le castellet, tél. : 04 94 98 57 91, courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., adresse internet du profil acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques

Objet du marché : Prestations de conception et/ou d'impression pour les besoins de la commune
Catégorie de services : 15

Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 79823000
Lieu d'exécution et de livraison : Commune du Castellet, 83330 Le castellet
Code NUTS : FRL05
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre avec un seul opérateur
Durée de l'accord-cadre : 45 mois

• Valeur estimée (HT) : entre 28 et 200000 euros (Euros)
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non

• Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : L'accord-cadre est conclu pour une durée allant de sa date de notification au 31/12/2019. il est reconductible tacitement 3 fois, soit jusqu'au 31 décembre 2022. Le montant des prestations pour chacune des périodes de l'accord-cadre est de Minimum: 7000euro(s)H.T. - maximum: 50000euro(s)H.T.

Prestations divisées en lots : non
Date prévisionnelle de début des prestations (Marché de fournitures/services) : 01 mai 2019
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : En cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Marché réservé : Non
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.

• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :

  • • Valeur technique (45 %)
  • • Prix des prestations (40 %)
  • • Délais de livraison (15 %)
  • • Pas d'enchère électronique

Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 01 avril 2019 à 12 h 00
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019-S-02

Date d'envoi du présent avis à la publication : 05 mars 2019
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_fJO5f1ZK3I
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_fJO5f1ZK3I

MARCHE POUR L'EXTENSION DU GROUPE SCOLAIRE DU PLAN DU CASTELLET
Durée du marché : La durée du marché est de 12 mois dont un mois de période de préparation

Nombre et consistance des lots :
1 - Démolition - terrassement en masse
2 - Travaux préparatoires - dépose - démolition - gros oeuvre - maçonnerie - façade
3 - Etanchéité
4 - Menuiseries extérieures - aluminium - occultation - serrurerie - clôture
5 - Construction bois - brise soleil bois - bardage - menuiseries intérieures - agencement - organigramme
6 - Cloisons - doublages - faux plafonds
7 - Revêtements de sols
8 - Peinture et nettoyage
9 - V.R.D. - aménagement des abords - jeux d'enfant
10 - Electricité courants fort et faible
11 - Plomberie - sanitaires - chauffage - VMC
12 - Cuisine

Procédure de passation : Procédure adaptée
Modalités d'attribution : Chaque lot fera l'objet d'un marché.
Les variantes sont autorisées. le délai de validité des offres est de 120 jours.
Critères de sélection : Classement par ordre hiérarchique décroissant
Date limite de réception des offres : 08/04/19 à 12h00
Renseignements divers : Une visite est obligatoire
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_S51uLVJQw8?PCSLID=CSL_2019_S51uLVJQw8
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : le 25 février 2019

 

 

Marché de fauchage bas-côtés et des délaissés des chemins communaux

Date de remise des offres:  4 mars 2019 - 12h00

Fiche de la consultation: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_v-VqXoMWvX

 

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