Le retour magistral de Pomponette

pomponetteLe talent n'attend pas le nombre des années, c'est bien connu, mais s'il se révèle tardivement, il n'en est que meilleur. On en a eu une nouvelle fois la démonstration, le vendredi 11 juillet dernier au Castellet Village, avec le Club Théâtral et Musical Castellan. Au programme : « La Femme du Boulanger » de Marcel Pagnol » qui a ainsi retrouvé... ses racines castellanes.
Devant une Place du Champ de Bataille archi-comble, l'Atelier des Adultes a littéralement conquis son public dans un décor à faire pâlir d'envie ses illustres prédécesseurs. Rien ne manquait même pas un chat de passage qui a succombé au charme de «Pomponette » au moment de la fameuse tirade ayant tant contribué au succès de la pièce.
Chacun bien dans son rôle, les scènes se sont enchaînées les unes aux autres avec brio pour le plus grand plaisir du public au premier rang duquel on pouvait reconnaitre le Maire, Gabriel Tambon, et son épouse visiblement ravis de leur soirée. Bravo à toute cette troupe d'amis emmenée magnifiquement par Nicole Boizis.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.
En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts